Avez-vous le profil EPS ? Testez-vous en 3 minutes

Un entretien régulier avec des horaires adaptés !


Venez découvrir aujourd’hui le travail d’Agnès, qui intervient cinq fois par semaine dans une des agences du Crédit Mutuel à Besançon.

C’est du lundi au vendredi qu’Agnès, salariée d’EPS Doubs, se rend dans cette agence, pour assurer l’entretien des locaux. Dépoussiérage des meubles, nettoyage des sols ou encore lavage des vitres, Agnès prend en charge la propreté de toute la surface de l’agence.

Comme cette agence reçoit du public tout au long de la journée, les horaires d’intervention ont été personnalisés pour s’adapter à l’activité du client. Ainsi, Agnès commence l’entretien du local tous les jours de la semaine à 17h, heure de fermeture de l’agence. De cette manière, elle peut nettoyer toute la surface sans problème et sans gêner les occupants des bureaux ou les clients de la banque.


Grâce à son travail régulier, les salariés de l’agence peuvent profiter d’un espace de travail sain et agréable. Quant à leurs visiteurs, quoi de mieux que d’être accueilli dans un bureau toujours propre et bien entretenu ?


Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ?

Rendez-vous ici : https://eps-services.fr/entreprise-de-nettoyage-besancon.html

Contact : eps.doubs_null@_nulleps-services_null.fr – 03 81 50 25 78

19/05/2021

EPS est récompensé par la certification CUINET !

12/05/2021

Un entretien pendant la pause du midi, c’est possible !

06/05/2021

Un entretien régulier avec des horaires adaptés !

03/05/2021

EPS continue de chercher des nouveaux franchisés !