Avez-vous le profil EPS ? Testez-vous en 3 minutes

EPS contribue à la journée mondiale du nettoyage le 19 septembre

EPS contribue à la journée mondiale du nettoyage le 19 septembre

Le 19 septembre 2020, c’est la journée mondiale du nettoyage. Créée en Estonie en 2008 par l’association World CleanUp Day, de nombreuses actions sont créées dans toute la France pour nettoyer tout ce qui pollue notre planète : un quartier, une rivière, une zone commerciale ou encore une forêt. D’autres organisent un cyber nettoyage comme la suppression des mails inutiles par exemple.

EPS, société de nettoyage industriel et de propreté, est très engagée dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) depuis 2009.

Sur le volet environnemental, le Groupe EPS ne cesse de trouver des améliorations notamment sur l’utilisation de produits écologiques, ou encore la réduction de la consommation de papiers.

EPS met en place plusieurs actions pour protéger notre planète.

C’est pourquoi, la participation à cette journée de grand nettoyage est importante.


Toute l’équipe du siège d’EPS sera donc présente samedi de 9h à 12h pour ramasser les déchets de la forêt de Chailluz de Besançon. Cette dernière est un lieu naturel très fréquenté.

Ceux qui souhaitent réaliser une bonne action pour l’environnement, peuvent participer dans sa ville ou même organiser un « World CleanUp Day » via le site de l’association : https://www.worldcleanupday.fr

21/09/2020

Journée mondiale du nettoyage : la forêt de Chailluz de Besançon nettoyée

14/09/2020

EPS contribue à la journée mondiale du nettoyage le 19 septembre

02/09/2020

EPS sera présent au salon Franchise Expo à Paris

31/08/2020

EPS Loire démarre bien la rentrée