Avez-vous le profil EPS ? Testez-vous en 3 minutes

EPS investit en faveur du bien-être de ses salariés

EPS investit en faveur du bien-être de ses salariés 

EPS a réalisé des investissements dans de nouveaux matériels de nettoyage, dans le but d’améliorer continuellement la performance et le bien-être de ses salariés.

Quelles sont leur utilisation et les apports pour les salariés ?

STINGRAY
Il est fréquent, lors du lavage de la vitrerie d’intérieure de rencontrer des problématiques telles que : difficultés d’accès aux vitres, risque de douleurs musculaires liées à la position, risque de mouiller du mobilier, des documents ou des installations électriques, risque de de chute.

Pour remédier à ces désagréments, EPS utilise désormais dans un nouvel outil, le Stingray. Celui-ci permet de nettoyer la vitrerie d’intérieure difficile d’accès grâce à une tête triangulaire pivotante adaptée aux recoins et une manche télescopique.

UNGER
L’Unger est un outil pour le lavage à plat. Sa forme ergonomique a été conçue dans le but préserver les articulations au niveau des poignets et du dos pour ainsi prévenir les risques de troubles musculo squelettiques (TMS).

Au quotidien, ce nouvel outil présente d’autres avantages :

  • L’utilisateur n’a plus besoin de faire des allers et retours vers le sceau pour mouiller sa lavette, un réservoir d’un litre est intégré au manche
  • Grâce au réservoir, les risques de trébucher sont réduits.
  • En termes d’efficacité, l’Unger est capable de traiter une large surface en un temps moindre qu’avec du matériel traditionnel et ce, avec une manipulation réduite.

 

EPS, créateur de Propreté et de Bien-Être

 

 

13/11/2019

Flash franchise - Interview de Pierre ARNAUD - Réseau EPS

08/11/2019

EPS met en place des indicateurs d'évaluation

04/11/2019

EPS au forum de l’emploi au Parc Expo 70 à Vesoul

21/10/2019

EPS était présent au Forum Franchise 2019 à Lyon